COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE PÉTANQUE ET JEU PROVENÇAL DE HAUTE-VIENNE Boulodrome du Moulin Pinard - Allée du Moulin Pinard - 87100 LIMOGES

Des faits inadmissibles à l’encontre du Président du CD 87

5 juillet 2021

COMMUNIQUE de Christian DEVAINE

Président du Comité

Mesdames, Messieurs les joueurs, les responsables et bénévoles du club de PANAZOL, responsables de la table de marque, référent COVID, délégué du Comité, arbitre.

C'est un moment très particulier que nous vivons aujourd'hui. Une affaire de discipline qui, à la base, aurait pu être réglée en bonne intelligence, vient de prendre des proportions démesurées, voir déplacées.

En ma qualité de Président du Comité, responsabilité que j'ai toujours assumée, je suis aux premières loges et donc le premier visé .

Je ne pensais sincèrement pas être un jour menacé de mort par un licencié, père du joueur invité à comparaître en discipline.

Dans un premier temps, le Comité Directeur s'est concerté et à la majorité, a proposé d'annuler purement et simplement ce qualificatif.

Mais, après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas pénaliser les joueurs présents aujourd'hui qui se conduisent, pour la grande majorité, pour ne pas dire tous, de manière exemplaire. Les fauteurs de trouble n'ont plus leur place à la pétanque.

La table de marque ne sera pas comme prévu initialement tenue par les membres du Comité, mais par le club de Panazol. Seul, comme l'a demandé la Fédération, un membre du Comité assurera la délégation sur ce championnat.

Je sais pouvoir compter sur votre soutien, vous assure de mon total dévouement, même si je suis profondément touché par cette menace qui pèse sur moi.

Je vous souhaite un très bon championnat et que la meilleure équipe gagne !

Agenda

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Championnat des Clubs

resultats-classements-cdc

Concours

resultats-classements-concours