19 juin 2022
Très bonne performance de la triplette David Sarrasin, Sébastien Savary et Arnaud Martin à l’édition 2022 du championnat de France Triplette sénior qui se sont inclinés (8/13) en demi finale contre les futurs vainqueurs Dylan Rocher, Henri Lacroix et Stéphane Robineau.
Très belle performance des habitués de ce championnat qui ont épinglé à leur tableau de chasse plusieurs pointures nationales (Suchaud, Cano, Grandet…etc…) et qui ont été les seuls à réellement inquiéter les vainqueurs en cette journée finale qui ont déroulé sans trop souffrir (3 victoires 13/0 et une finale 13/3)
Les commentateurs ne s’y s’ont pas trompé en vous qualifiant de « Gentlemen’s de la Pétanque » !!
Bravo à vous le coup est passé près….. nul doute qu’un jour ce sera votre tour !
Dans la continuité, ce sont Sophie Deguy et Jean Yves Person (JP Isle) qui se sont hissés jusqu’en 1/4 de finale du Championnat de France.
Deux performances pareilles pour les représentants Haut-Viennois cela fait longtemps que cela n’était pas arrivé. Souhaitons tous bonne chance aux futurs représentant du CD 87 pour les Championnats à venir, qu’ils fassent aussi bien sinon mieux !
Le CD 87 est fier de ces parcours et s’associe aux licenciés du département pour féliciter chaleureusement ses dignes représentants !